mardi 29 mars 2016

Devine qui vient dîner ce soir

Pour cette nouvelle édition de notre rendez-vous mensuel, c'est plus de la fin de travaux commencé que de la nouveauté. j'ai été pas mal occupé par d'autres activités plus attrayantes et un week-end de convention, ça n'aide pas à avancer. Sachez toutefois que le Gruik Kid a repris ses couleurs et une petite couche de verni aussi.

L'une de mes occupations du début du mois fut de terminer ma table pour Frostgrave. je ne mettrais pas de Photos dans cet article, j'attends d'avoir avancé dans certains décors, histoire de vous proposer un truc plus complet.

Pour faire du chiffre rapide, j'ai peins de vielles statues (me demandez pas la marque, mais je crois qu'il y a du "aide de camps") pour accompagner mon Prince des chroniques de la lune noire.

J'en ai profité pour peindre ce socle acheté en prévision d'une fig anima qui ne trônera jamais dessus. Il pourra servir de source magique (protégée du froid ambiant) ou autre marqueur objectif.

J'ai aussi continué mes figurines Hasslefree (il doit m'en rester une, mais je ne suis pas motivé). Attention, interdit au moins de 16 ans.

J'aurai désormais un magicien de plus et de quoi motiver mes troupes à rapporter des trésors (à moins qu'elles ne deviennent des voleuses).

J'ai aussi commencé 3 nouveaux soldats, mais pour deux d'entre eux, il manque des accessoires. Seul le brigand est prêt à partir en éclaireur.

Enfin pour terminer ce mois, pas si mauvais que ça 2 monstres errants. le troll des neiges nains de Northstar et le crapeau de combat.
Pour l'instant je n'ai qu'un troll, mais je vais ressortir les guerriers de Danu pour faire le scénario Troll Hunt.


2 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup les "vieilles statues"...

    RépondreSupprimer
  2. Merci. c'était du beau matériel, dommage qu'ils aient arrêté.

    RépondreSupprimer