mercredi 2 novembre 2016

L Ost de Rueil Malmaison

Bonjour, 
Hello, no english this time, but many pictures of a convention.

Ce week-end ce tenait, comme chaque année, la convention de l'ORM.

Le tournoi SAGA initialement prévu étant annulé faute de participants, j'y suis allé en touriste  (heureusement vu ma soirée de la veille avec les vaporistes). j'ai donc beaucoup de photos pour vous

Donc à  l'ORM, pas de tournoi Saga, ni Battle cette année, mais du Field of glory :








 





Du Sda (remporté par la seule fille du tournoi)










Du X wing








De l'armati

Une partie de démo Saga ou j'ai joyeusement perdu avec des mutatas face à  du Joms. Pour m'amuser, j'ai laisser monter la colère, histoire de ne pas degouter le débutant. Mais il a eu chaud.


Une demo de la nouvelle règle de Michel Gauthey : Marathon.






Et les pitreries de gruik kid









 Quand il affronte du musulman,
il est récompensé par des vierges de chez Foundry.

Allé, A+

1 commentaire: