mardi 5 septembre 2017

Bull Warriors

Bonjour,

je voulais vous parler de la nouvelle campagne de Gaspez-arts : Bull Warriors.
Il s'agit d'un équipe de Nains du Chaos par le même créateur que mon équipe des Black-Lotus que je suis en train de peindre. D'ailleurs, contrairement au Lion Duchy financé dans la même campagne, les elfes noires sont disponibles sur le magasin en ligne de Gaspez-arts.

I would like to talk about the new campaign of Gaspez-arts  : Bull Warriors.
It's a Chaos dwarves team by the same créator as the  Black-Lotus team i am painting. In contrary of the lion duchy funded in the same campaign, the dark elves are for sale on the web store of Gaspez-arts.
L'équipe se compose de 6 nains du chaos, 2 centaures, 1 minotaure et 7 gobelins.  Je ne suis pas très fan du style mais je trouve qu'il y a de belles pièces.
The team was composed of 6 chaos dwarves, 2 centaurs, 1 minotaur, 6 hobgoblins. I'm not fan of the style, but there are beautifull miniatures. 

Le gars est sympa alors allez-y.
The guy is cool, so let's go. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire