mercredi 8 novembre 2017

Commande club Perry

Salut,

Avec le club, on à fait une grosse commande chez Perry. La plupart de mes camarades ont acheté de quoi faire du black powder, moi, j'ai décidé de complété mes armées SAGA. Bon, c'était avant crisis, mais ça va servir quand même.

J'ai donc 9 turcomans, 6 croisés, et 3 madists pour qui rejoindrons mes armées musulmanes.
Regardons donc les turcs que je sort pouir faire le concours de peinture de novembre du forum SAGA.
Les figurines sont fines et belles, le métal un peu mou et il y a plein d'ébavurage à faire, bref, je suis un peu déçu.
La beauté des cavaliers me permets de ne pas regretter d'avoir commandé. c'est cool d'avoir une autre gamme que GB.
Il n'y a que trois chevaux différents pour 12 des figurines, c'est pas cool et comme le métal n'est pas assez dur j'ai peur de les abîmer en détordant les socles pour qu'ils aient un minimum d'équilibre. Les chevaux sont vraiment sales et je vais devoir gratter pas mal d'endroits.
Bref, Perry c'est très beau, mais pas mieux que GB.

Ludiquement

2 commentaires:

  1. I agree with you. I bought several times in Perry and the models were badly cast.
    Hessian Division even waiting for "better times" - such losses have;/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ? C'est décevant... Passes chez Footsore Miniatures, pour le coup eux la qualité est au rendez-vous et le SAV est top. J'y ai récemment commandé des sarrasins justement ;)

    RépondreSupprimer