mardi 7 novembre 2017

CRISIS, Part 2

On continue avec la suite des photos

 IronBall, le jeux de football dans l'univers de Freebooter. j'ai pas testé, mais les figs sont belles




Voici la grande table de l'entrée. Simply Amazing.

















Ouf, j'ai réussi a en faire le tour


Le stand Foundry, dieu existe. Ou peu être est-ce le diable qui me tente. 


 





Godslayer, un jeu dans un univers fantastique avec de magnifiques figurines (on est sur du 32mm). J'ai pas les moyens pour le moment, mais un jour je m'y mettrai, même si c'est juste pour le plaisir de la peinture


 Les grecs et les vikings sont très réalistes contrairement aux romains qui auront le droit à une resculture.







Voilà pour mon cracaque du salon













 Aller, pour se reposer une petite partie de congo avec Christophe et Aouti

Et bien sur le Gruik Kid qui était de la partie, mais que j'ai oublié de sortir.




 Malgré que j'étais comme un enfant qui rentre pour la première fois dans le plus grand magasin de jouet du monde, j'ai sus rester raisonnable dans mes achats
Une maison romaine, une carriole et un scorpion mdf; 3 Blisters de romains Foundry, 1 de warlords et un bateau pour ma table frostgrave. Sans oublier la figurine offerte à l'entrée.

Suite à ça, un petit arrêt à Brussel pour boire des bières et manger une fricadelle frites avec un ami de Christophe et nous rentrons vers une heure du matin en se disant vivement l'année prochaine.


5 commentaires:

  1. Toujours très réussi tes photos merci et bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Cool!
    Merci pour les photos! :)
    Et bon loot! :)
    Blog référencé chez moi par ailleurs! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes les photos, c'est top !
    Pourras tu nous en faire une de la fig offerte à l'entrée ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, un voyage que je referais avec plus de budjet. Merci à toi Arsenus.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage de superbe photos... ça donne clairement envie et en plus il y a la bière belge :-))

    RépondreSupprimer