mercredi 22 novembre 2017

Le mardi c'est Guild Ball

Hello,

Hier soir, passable énervé par une discussion et par mon jeune Scum II qui m'avait perdu une figurine du CDA laissé à sécher, j'affrontais pour un peu de détente Florian.

Ce récent entraîneur transfuge de Bloodbowl manageait une équipe de maçons directement sortie du Kick-off. De mon côté, pour lui changer un peu les habitudes, j'ai pris les pêcheurs.
et ses brasseurs (peinture simple et efficace). Je précise pour ceux qui ne connaisse pas le jeu, Scum c'est le chat des brasseurs.
Il gagne l'initiative et donc j'engage.
 Jeu de passes pour lui, attente pour moi et voici que grâce à une seconde activation d'Harmony, la balle s'envole vers mon but dès la fin du premier tour. Aie, c'est qu'il est bon le débutant.
 Par chance, le tir est mal cadré et échoue. corsaire ne laisse pas la tentative impunie.
 et en profite pour rapprocher le babouin (La figurine qui sert de jouet à mon scum II pendant que je suis pas chez moi).
 Au centre on s'englue un peu et c'est Hag qui va chercher la balle
 pour la transmettre à greyscales
 Qui marque le premier but
 la relance permet à harmony de revenir rapidement alors que ses camarades manquent d'estourbir Corsair
  Tentacles récupère la balle
  mais flint est là pour la reprendre
 avec harmony
 Qui cette fois marque
 La relance des pêcheurs finit dans la forêt
 et Jac et Honour se batte pour la récupérer.

 C'est honour qui réussira, mais sera trop court pour marquer
 de peur des pouvoirs séducteurs de sirène, elle envoie la balle loin dans la pampa.
 Et faute de temps on s'arrête là. On a clairement pris notre temps en ne faisant qu'un demi match en presque 3 heures.

Qu'aurait pu donner la suite. Une course à la balle, qui le tour suivant aurait été favorable aux maçons. Les pêcheurs étant mieux placer pour aller faire des dégâts et essayer d'éliminer Flint.

A quelques erreurs près et un peu de manque de chance, mon adversaire à faillit me mettre 3 Buts. Il est vraiment bon pour un débutant. Il ne maîtrise pas encore toute son équipe, mais il a bien compris son fonctionnement. se sera rapidement un adversaire redoutable.

Ludiquement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire