jeudi 7 décembre 2017

Chaos on christmas

Salut tous le monde,

Comme cette semaine est plutôt calme (je peints, ne vous inquiétez pas), je suis allé faire un petit tour sur Kickstarter pour pledger Tripods et Triplanes et regarder les nouveautés.

On commence par War in Christmas village sequels.
C'est plutôt jolie comme figurines et j'aime bien ce coté un peu trash de certaines pièces
Bref, j'aime bien le style et la livraison est prévue pour novembre prochain. Juste le temps de les peindre pour noël 2018.

Ensuite, deux nouvelles équipes BloodBowl. Fantasy chaos and blood demons.

Une première équipe de démons et de barbares

et une seconde d'homme bête et de guerriers du chaos qui à ma préférence.
Les figurines sont très jolies, je me laisserai bien tenter malgré tout ce que j'ai déjà...
Chose étrange, c'est la résine qui est moins cher (50€) que le métal (70€) alors qu'il me semble qu'habituellement c'est l'inverse.
Livraison prévue en janvier 2018

Enfin mouse adventure propose de jolies figurines dans la veine de mice & mystic.
là, c'est magnifique (surtout la peinture).

Allez, c'est tout pour ce soir A+

2 commentaires:

  1. Je suis utra fan des mouse adventure, mais c'est un peu cher alors juste avant noël... se ne sera pas possible :/

    RépondreSupprimer