vendredi 11 mai 2018

le mardi c'est guildball

Hello,

Comme ce mardi était férié, il y avait pas mal de monde en magasin pour jouer. On devais être 6, mais le dernier est arrivé un peu tard. Je n'ai donc fait qu'une seule partie sur les deux espérées.

J'affrontais donc les morticiens de Peter avec mes forgerons (oui je persiste, mais c'est comme ça qu'on apprend).


Je le laisse engager et je récupère la balle avec sledge qui la passe en arrière à Iron (me disant qu'il a close control) mais Obulus intervient et se fait passer la balle et tire. Poteau ouf. Sus au capitaine et en avant pour la mêlée.
 le centre est bien obstrué
 
 mais Cinder fait le tour pour aller marquer
 erreur tactique, par peur e me faire piquer la balle, je me dépêche de marquer alors que j'aurai eu des choses plus intéressante à faire.
 c'est tellement englué au milieu et je n'arrive pas à faire tomber les joueurs adverses.
 par contre je m'assure de récuperer la balle et d'essayer de la garder. Sledge finit dans les paquerettes.
 Allez iron, tape et va marquer.
 Malheureusement, j'ai mal prévu mon coup et je suis trop cours de 2 pouces pour marquer le second but. Plutot que de lancer dans le vide, je garde la balle et je me refais avoir.
 et c'est le but pour les mortis. sur cette periode, je n'ai pas trop de souvenir, c'est bête pour écrire le rapport. Mais j'encaisse rapidement un second but. je relance sur la gauche, élimine un joueur adverse mais une fois de plus Obulus se lance à la poursuite de la balle et le coup de sifflet final retenti juste avant le but.
 victoire à la clock 12 à 10 mais il me manque un but dont je n'arrive pas à me rappeler.
Bon, le Bilan : j'ai gagné de justesse, bien que j'ai tout au long de la partie fait attention à la clock. je joue encore trop en réaction de l'adversaire et pas assez en programmation. De ce fait, je joue presque uniquement les apprentis et les masters font de la figuration.

La victoire fait plaisir, je l'avoue, mais je vois qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire.

Ludiquement

1 commentaire: