mardi 25 septembre 2018

Devine qui vient diner ce soir

Hello,

Comme je vous le disait dans le précédent post la rentrée scolaire a légèrement chamboulé mon rythme. Après un bon démarrage, j'ai tout arrêté jusqu'à cette semaine. Il y a quand même pas mal de travail réalisé depuis notre dernier rendez-vous.

As i said in the last post, the begining of the scolar year changed my projects. After a good start I stoped all my painting until this week. There many work done until our last meeting

I finished the all the walkers form the Green Hordes Box (25 walkers)

 two more abominations

 and a balista
 I started the first blacksmith box for guildball


 I finished one more miniature for Alkemy. They are beautifull but fur is not so easy to paint. 

 and a speed painting for SDA
Il ne me reste plus que 10 fatties a peindre et j'aurai finit la boite de base de Green hordes. j'espère avoir le courage de les faire pour le mois prochain et surtout avant de commencer les figurines Astrahys qui devraient arriver bientôt.
I just have 10 fatties to paint to finish the green horde core box. I hope to have the fortitude to finish them for next mounth and before receiving the Astrahys miniatures.

2 commentaires:

  1. Cette rentrée a été assez costaud pour tout le monde, oui.
    Beau boulot!

    RépondreSupprimer
  2. ça en fait de la fig peinte c'est cool.
    Ton cheik tu as rencontré quoi comme difficulté ? (j'ai pas encore attaqué la peinture khalimane)

    RépondreSupprimer