mercredi 25 septembre 2019

Astrahys Vague 2

Hello,

En fin d'année dernière Med-Fan Games avait proposé la vague 2 de son jeu astrahys en Kickstarter. J'avais été, je l'avoue, un peu critique sur la forme de ce dernier, mais ça ne m'a pas empêché d'y participer. MG nous proposait une boite de base avec une faction ange et une faction Démons gazeux qui ne faisait pas l'unanimité chez les joueurs. Par chance l'ami Brauwan à des goûts opposés aux miens et nous nous sommes partagé le pledge. J'ai aussi pris quelques figurines à côté, car franchement elles sont très réussies.
Pas de bol pour moi, le colis est arrivé abîmé et mes elfes ont été volés. 2ème fois que ça m'arrive sur un KS de me le faire voler par la poste. Bref, Brauwan et MG sont en train de règler ça et j'espère pouvoir vous montrer rapidement ces petits monstres.

En attendant ouvrons ma partie de la boite.
Elle est bien remplie sachant que mon camarade à pris la moitié du contenu.
le livret de règles est très beau. A lire pour voir l'évolution de la règle.
on commence par les 4 figurines de base de la faction
elles sont très belles, la gravure est réussie
Par contre, c'est de la résine, je sent que ça va être la galère à monter.
La grande héroine de la faction. Magnifique, mais je pense qu'il va me falloir de l'aide pour la monter serainement.
Le guerrier est une figurine dont le concept m'avais perturbé un peu trop grec pour des anges plutot romains. Niveau gravure, rien à dire, il est superbe.
le mage blanc est aussi très réussit. Belle gravure, ça donne envie de le peindre.
J'avais commandé aussi un barbare sur taureau.


Il est splendide et comme l'ange, je vais galérer à le monter correctement. Je l'avais pris pour mes barbares, mais c'est un exilé ne pouvant rejoindre la bande. Ouin...
Les nouvelles cartes sont très belles. La progression est un bon signe pour le jeu.
Brauwan m'a laissé les 3 gabaries.
ils sentent bon le neuf
les marqueurs
Et les terrains en résine. Y'a pas à dire, Medfan Game fait vraiment de la qualité.
Bon, maintenant il faut travailler...

1 commentaire: