vendredi 1 novembre 2019

Devine qui vient diner ce soir

Hello,

Octobre, c'est le début de l’automne, la lumière est moins bonne à cause de la pluie par exemple accompagnées de températures n'incitant pas à sortir. Donc si les conditions ne sont pas optimale, c'est une bonne période pour peindre. L'objectif pour la fin d'année est de terminer un certain nombre de projets dont SPQR et la boite des dead eyes walkers
October, start of the Fall, Light going bader because of rain for exemple and don't wat to be out with this cold. This is not optimal conditions, it's a good time to paint. I want to finish some project for the end of the year counting SPQR and Zombicide dead eyes walkers box.

Donc comme dit plus haut, Zombicide avance avec des survivants. Le plus dur c'est de terminer les survivants qui ne me motivent pas alors qu'il y a la boite blackplague à peindre. Mais bon j'ai ma fille qui m'aide.
As I write earlier, Zombicide goes first. The harder is to finish the sorvivors I dislike as I have the black plague box to paint. So, I have my daughter who is motivated.



Comme c'est son cadeau d'anniversaire, elle peint la base et je fais les retouches et finitions. ça manque de drapé et de lavis, mais je ne veux pas dénaturer son travail.
As it was her birthday gift, she painted the bases and I just finish them. I like to do more, but it was her job and she need to be proud of it.


SPQR avance aussi avec des guerriers celtes.
SPQR goes on to with celts wariors.

j'ai retrouvé cette vielle fig de romain, je lui ai mis un pilum (romain impérieux warlord) et un bouclier républicain.
I have this roman for a long time. I find a shield and a pilar (from my imperial roman warlord).

Joan of Arc continue tranquillement avec des paysans.
I continue the Joan of Arc with peons.

Je continue aussi tranquillement la boite des fauconniers pour Guildball. J'avoue ne pas y avoir joué cette année, mais ça ne m'empêche pas de trouver que c'est un bon jeu que je peux ressortir quand je veux sans forcément utiliser les dernières règles.
The falconers boxes is on to. I haven't play Guildball this year, but as it's a good game, i know that it's a good game and i can play it when i want.

Ensuite vient le nouveau projet. C'est pas bien. mais c'est bon. Comment résister à l'arrivée de la première partie de mon KS Astrahys.
After come the new project. This is bad, but good. How to resist to the arrival of the Astrahys miniatures.
Ce fut de nouveau un bon mois. J'ai vraiment plaisir à voir les projets se terminer.  
It was a good month to. I really have pleasure to see projects at their end. 

Taux d'avancement
MBP : 50%
Zombicide : 77%  (Green Horde 92%, Black Plague 25%)
Joan of Arc : 19% (Vague 1 : 34% et Vague 2 : 0%)
Okko : 59%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire