mercredi 30 mars 2022

Devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

un dernier mois sous le signe du défi Ludhibelliste et du soleil. Après un début de mois où je ne savais pas par quoi attaquer suivit d'un beau temps qui ne m'incitait pas à rester à la maison. Bon, j'ai peint ce qu'il fallait pour le défi, mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin. 

De la même manière, j'ai peu joué en mars sachant que les clubs ont été fermé plusieurs fois... J'ai quand même un CR en retard à vous faire.

Alors, qu'ai-je peint? 

du zombicide avec 2 compagnons et une abomination 


l'abomination est accompagnée de 2 fées D&D.

J'ai aussi terminé les figurines du KS Anyaral. Je suis content car c'est un projet qui n'a pas trainé et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a repeindre du métal.


Il y a aussi eu du décors avec la mare derrière et un template pour la reine lézard. J'ai beaucoup aimé faire ces décors. Ils sont simples, mais correspondent à la saison et ça me change de la peinture de figurines.

Ainsi que des ruines AOS.
C'est un bon mois qui m'a permis de réussir mon défi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire