dimanche 6 novembre 2022

Trophée Alexandre 2022

 Hello, 

Ce week-end, c'était le trophée Alexandre à Aulnay sous bois. Je n'y suis allé que le Samedi, mais j'ai passé un très bon moment avec. Zou, Michel Gauthey, Eric Mariel (les ludovores) et le tenancier de l'atelier ludique avec qui j'ai toujours plaisir à échanger. 

Première table, du Wargame sur carte, je ne m'y attendais pas. 

Une Table Kriegspiel Napoléonien, on en reparle dans un autre article
en passant au stand de Michel, que vois-je. mon livre de BtGoA et tout une force de bormite. Je n'avais pas acheté le jeu pour jouer avec lui et finalement, il a accroché au système et à l'univers. Tant mieux, vous pourrez voir quelques rapports de bataille en plus.
une table expédition du Mexique par Nicolo avec une règle maison. 
Un tournoi NPOW (Napoleonic Principles of war)

la traditionnelle démo de Branle-bas de combat.
Une bataille de 4000points à King of War

Le tournoi Premier empire, règle de l'organisateur de la convention.

un imprimeur normand :  3D forge


Et le Tournoi Bolt action








Une table trois couleurs, sans Vincent, dommage, j'aurai eu plaisir à le revoir
Mes achats ainsi que la V2 de BtGoA que m'a imprimé Michel (je l'avais déjà en numérique grâce à Seb Jacquet de la Vortex Zone).
Voilà pour mon petit tour. j'avais à faire aujourd'hui et en plus, j'ai flemmardé ce matin, donc pas de deuxième passage pour voir les tournois et démos du jour. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire