mardi 28 mars 2023

Les reliques mortelles

Hello, 
ce dimanche je retrouvais mes camarades pour une partie de Duels aux temps de la grande peste. Ça faisait un long moment que l'on y avait pas joué. Le scénario des reliques est utiliser pour tester de nouvelles options de jeu, comme le diable.
J'ai choisit de jouer les soldats de dieu. force solide et polyvalente.

David joue des barbares agiles et équipés de javelots
enfin Michel joue des brigands adorateurs du malin.
Dès le premier tour, David et moi commençons à nous chamailler
et les paysans, controlés par Michel viennent nous bloquer le passage. Rapidement, un de mes soldat est démoralisé et commence à fuir.
J'ai mal placé mon seigneur. Je voulais le garder en sécurité, mais il va peiner à intervenir. Je pense à mettre mon capitaine en sécurité aussi.
Mais Michel invoque la bête et je perds mon capitaine au deuxième tour sur un super jet. je suis dégouté. Mon seigneur tentera de le venger, mais le malin controle le hasard et je n'arriverai à rien.
Pendant ce temps les brigands investissent le coeur du village
A peine retarder par les barbares.
Au troisième tour, je dois reposer de nombreuses troupes et le diable continue son oeuvre, tuant le shaman barbare. Il s'en faudra de peu que nous l'éliminions temporairement.
mon seigneur se replace et j'ai négligé les paysans afin de limiter les risques de blessures inutiles.

Erreur fatale. Guidé par le malin, ils jètent à terre mon seigneur et le lapide.
Il s'en prennent aussi aux barbares, laissant le champs libre aux brigands
Qui achèvent le seigneur Barbare qui combattit vaillamment jusqu'au bout.
Victoire Magistrale de Michel. 
Au lieu d'attaquer David pour éviter qu'il ne me détruise mon aile droite, j'aurai du affaiblir les Paysans. Michel a été chanceux lors des attaques sur mes personnages. ils étaient solides, mais il arrivait à les mettre à terre en un à deux coups. J'ai aussi fait de belles critiques, mais bon, c'est le jeu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire