Pour se consoler le Gruik est passé chercher du rhum avant de se mêler à un groupe de pirate traînants sur la table de derrière.
Michel et Jean-Michel en pleine préparation de la troupe ennemie.
Attention les voilà.
Et ils avancent vite, ralentis uniquement par les mauvais jets de dés de Jean-Michel.
Une unité d'archers et une de gardes arrivent en renfort, mais ils ne sont pas très efficace pour éliminer les gardes carolingiens.
Bénéficiant de renforts inépuisables qui mettent du temps à arriver à cause de la taille du terrain et du soutien des civils, j'affaibli lentement l'ennemi.
mais, alors que le seigneur fait volte face, une unité de gardes rentre dans le cercle de pierre. n'ayant d'autre choix, le peuple se met à courir devant les cavaliers qui s'épuiseront.
Le seigneur quand à lui repart rejoindre ses fantassins qui l'attendent depuis le début de la partie.
Toute bonne victoire se fête à la bière. J'avais dans l'idée d'affronter Didier de Moreterrains.de, mais il avait un long chemin à faire. Alors avec le Gruik on a rejoint les hordes d'Onis des ludiques troupiers pour piller un village du clan du crabe (règles Saga Samouraï)
Leur adaptation de la règle est très sympa et leurs figurines des plus belles. Mais la faction qu'ils m'ont fait jouer n'était peut être pas celle qui m'aurait le mieux convenue.
et voici les derniers joueurs.
merci les dragons de Vaires, les ludiques troupiers, le studio Tomahawk et tous les autres pour ce bon week-end où j'ai oublié un temps les soucis du monde réel.
Merci pour les deux CR d'une bien belle convention avec plein de jolie choses dedans.
RépondreSupprimerStéphane
De rien. La chevauchée est toujours un plaisir pour les yeux, il est normal de partager pour les absents.
Supprimer