Pages

vendredi 9 juin 2017

Le jeudi c'est guildball

Salut à tous,
Normalement, c'est le mercredi que les joueurs se réunissent pour du GuildBall, mais la disponibilité n'étant pas toujours là, on a fait ça le jeudi.

On commence par une partie d'initiation pour Jeff. Ce dernier aillant commandé les Fishermen, je lui prête les miens pour l'initiation et j'utilise pour la première fois les maçons du Kickoff.
 Une partie rapide en 30 minutes pour voir les différentes règles. je marque le premier but.
la relance est sur Shark qui marque immédiatement. On arrête là, faute de temps. Ce fut très agréable comme partie. Les 2 équipes privilégiant le ballon, les corps à corps se réglaient par des tacles et des push/dodge donnant une réelle impression de foot.

En attendant l'adversaire suivant, j'ai essayé de recruter un nouvel attaquant, mais je pense qu'il aurait plus ça place à Bloodball (il faut que j'en refasse une partie).
Et son agent n'a pas apprécié
Bref, mes pêcheurs étant de sortie, je les joue contre les sublimes Unions de Jérôme. Dur, je ne les ai pas jouer depuis un moment, privilégiant les brasseurs, j'ai un peu oublié.
 c'est partie avec corsair qui essaye d’abîmer l'adversaire, mes les dés ne sont pas avec moi. mon adversaire me domine.
 je réussis à marquer un but avec greyscales que je laisse loin devant. je fais une seconde tentative en utilisant Siren qui lance vers une joueuse union qui ramasse la balle et soudain séduite la relance vers greyscales. Malheureusement, jouer sous hypnose n'est pas la meilleurs solution et la balle part loin.
L'union gagne 12 à 6 en massacrant mes joueurs. j'ai fais de grosses fautes et mon adversaire à bien joué avec de bon jet de dés.

Tant que j'étais là-bas, malgré la fatigue, je fais une partie de ligue contre Alvaro. Mal m'en a pris. Très bon joueur maîtrisant parfaitement son équipe, et moi fatigué, la partie est à sens unique.
 son placement est étudié avec soins et son capitaine pire qu'une anguille.
 le premier but est rapidement marqué
 les dés me font défaut pour mettre catalist à terre, la balle est une nouvelle fois récupéré par les alchimistes qui m'écrase.
12-0. J'ai l'impression de m'être endormi sur le bitume et qu'un rouleaux compresseur soit passé sur moi.

Espérons que de prochaine partie seront meilleures car là, j'ai été lamentable.

ludiquement.

1 commentaire: