jeudi 9 novembre 2017

Devine où je vais dîner ce soir

Salut,

Profitant de la motivation de fin octobre et des vacances des enfants, j'ai décidé de terminer un maximum de projets commencés.

On commence par le plus ancien : Mon camps pour mon armée elfe de HoTT


.C'est un minaret de chez Gauthey miniatures et des lanciers Demonworld

Derrière vous apercevez le trébuchet Celtos, acheté il y a plus d'un an et dont les ouvrier sont peint depuis longtemps

Il était rangé dans un placard et je l'ai fait tomber. j'ai donc décidé de le réparer et de le finir.

Un peu plus vieux que lui, deux maisons japonaises 4ground acheté pour Rônin et dont l'une, commencé me servait de boite à socles, la honte.
C'est terminé, elles ne traînent plus et retrouvent leurs vraies fonctions

Dans le cadre du CDA GuildBall, j'ai acheté 2 murets à Michel Gauthey (il y a 15 jours), les voilà peints et près a rejoindre le terrain de foot

Et temps que je suis dans les décors, j'ai monté les achats de CRISIS acheté dans ma folie romaine pour SAGA et Swordpoint..
 Une villa romaine, un scorpion et une carriole de chez warbase. c'est beau, mais sans plan, pas toujours évident.
l’intérieur de la villa.

C'est là qu'on voit que 4Ground c'est cher, mais c'est bien pensé.

C'est tout pour aujourd'hui, une bonne chose faite et plus à faire.

Ludiquement

4 commentaires:

  1. Prolifique...bravo. Avec les plans se serait trop facile, on pourrait presque prendre plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Y a du lourd !
    J'ai prévu d'offrir Là villa à mon frère. Content de voir des "vraies" photos.

    RépondreSupprimer