dimanche 12 octobre 2014

Week-end jeux

Mon nouveau rythme de vie me permet de disposer d'un week-end sur deux que je consacre principalement aux figurines. Je vais donc essayer de tenir ce rythme pour la mise à jour du blog (bien qu'avec certains week-end, je pourrais faire plusieurs bulletins).

Donc ce Week-end fut plutôt chargé, avec vendredi soir, une partie d'Anima Tactic contre Ghorghor Bey. Après un bon départ, mon adversaire a invoqué un maximum et je me suis retrouvé à perdre la partie.
 A côté se déroulait une partie de Longstreet...
 de la guerre contemporaine...
 et du Wing of glory (J'ai récupéré une boite de base de ce jeux, il va falloir que je m'y mette).
 Ensuite, samedi, je suis allé me perdre (pour de vrai) du côté de Fontenay le Vicomte. J'y ai testé King of New York. Les Kaiju s'attaque désormais à la grosse pomme. Le jeux intègre de nouveaux paramètres mais reste toujours aussi fun.
 j'en ai aussi profité pour regarder le tournoi X-wing (c'est simple comme jeux, ça me donne envie) et les tables de démo Warmachine.


 Dimanche, c'est la démo du club à la maire. Dans le cadre de l'expo (très sympa d'ailleurs) sur la première guerre mondiale, le club participe avec une reconstitution d'une action d'un acte de bravoure de Lazare Ponticelli (le dernier des poilus, résident du KB). Il était parti chercher un de ses camarades blessé tombé devant les tranchées. 
 Benjamin et Vincent les géos.
 les infirmiers sont prêts
 Et voici les joueurs
Bien sur, nous laissons de grandes chances à nos jeunes et vaillants adversaires et Benjamin me fait les gros yeux quand je tue un soldat français. Bien mal m'en a pris, l'artillerie française devient plus précise et met les tranchées allemandes sans dessus dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire