lundi 26 janvier 2015

Tournoi amical HOTT

Avec un peu de retard pour cause de week-end d'anniversaire, voici un rapide rapport du mini tournoi organisé dans le club ce vendredi.
 Première partie contre Erick et sa hordes d'orcs. Très bon joueur, je réussi à casser sa ligne, mais lui aussi. Ensuite, grâce à sa stratégie et quelques mauvais jet dés de ma part, la victoire lui est acquise.
 Deuxième partie contre Didier et ses Haradrims. je casse un des ses flans et fait fuir ses béhémots. mais les dés sont contre moi. peu de PIP, quelques combats raté et ma domination s'envole et j'encaisse une seconde défaite.
 Dernière partie contre Benjamin et sa horde du Chaos. Mon placement n'est pas top et j'espère juste que mes blades vont tenir. Elles vont donc avec mes bêtes et mes shooters devoir tenir le gros de l'ennemi. Pendant se temps là, le reste de l'armée doit écraser le flan. Mon adversaire à peur de mon mage et j'en profite utiliser au mieux ma warbande.
Mais, alors que le héros ennemi contourne mes troupes, la victoire vient de mes blades qui éliminent le général. Et une fois de plus j'ai oublié d'utiliser le recul impossible avec mes shooters. Victoire plus par la chance, bien que ma stratégie n'était pas si mauvaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire