samedi 14 novembre 2015

La chevauchée des dragons de Vaires, jour 1

 The show must go on, dans la tristesse au début, mais ça fait tellement du bien de revoir des amis et de se changer les idées.Quelques démonstrateurs avaient annulé leurs venues.
 Cette année j'avais amené mon Gruik kid qui c'est promené sur une bonne partie des tables. Les joueurs ont trouvé l'initiative Fun (tout comme la figurine). 
 Une table Kolaps, un jeux à la résident Evil



Michel en pleine démonstration d'un jeu de dragons
 Mais comment est-il monté là sans se faire manger par les grands vers
 Chef de char
 Table Saga par Moreterrain.de
Salut les copains
 Et le stand de décors
Un seigneur sur la table "Au pied du mur d'Adrien"
 Ben non, pas au pieds, dessus.
 oups trou de mémoire
 guerre américaine
 Xwing
 La table Rivet War grandit de plus en plus, on sent le passionné
 Il a même voulu que Gruik Kid prennent la pause avec une de ses figs
 La table Saga Samouraï des ludik troupiers
 le touriste
 Une table spadassin
Une table Spadassin, pleine de détails. son concepteur est aussi fou (voir plus) que le démonstrateur Rivet wars
 de dessus
 Gruik Kid, c'est fait discret pour ne pas interrompre la démo
 Table C&C. Les figurines de Christian étaient magnifique et il a découvert le jeu avec nous.
 La table du clan myrmidon pour frostgrave 
 Le jeux est super simple et les blessures rapidement mortelles
 Le barbare s'en étant pris à mon Ranger, il sera gobé par mon crapaud des glaces. L'histoire à fait le tour des membres du Studio Tomahawk.
 La table Congo
 pour l'instant, c'est pas le jeu qui m'attire
 Le touriste n'a définitivement pas le vertige
  La table Dead Man Hand 
Mes achats du jour. Ma commande n'était pas complète alors j'en ai profité pour prendre autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire