dimanche 12 juin 2016

La levée en masse 2016

En ce beau week-end de juin se tenait la 17ème édition de la LEM, la convention du club figurine et stratégie au Kremlin-Bicêtre. Suivez le guide.

Au programme, Tournoi Saga par équipe sur le thème de la conquête de l'Angleterre en 1066 (Victoire d'Andy Lyon et Tracy Beech, oui, les anglais ont gagné, belle revanche).




 Gruik kid et Yvette Taillefer
 Avec Marco
 Puis les indestructibles gaulois





 au côté de Brian Boru

 Benhur, père et fils
Aie, Michel VS Jean-Michel

Tournois Art de la Guerre :



et Armati

Et bien sur des démonstrations :

Spadassin 

 King of war, Chaos vs Guerre de 30 ans
 



deux parties pour tester, c'est très sympa comme règle. A voir si je me motive pour former une troupe avec toutes mes figs, voir mes vielles figs de Confrontation.

 La démo de Didier sur une obscure règle



 Congo, qui sort cet été
j'ai pas peur

 

Heroes of normandie


Et bien sur des vendeurs. Bref, 2 super journées bien fatigantes. Le film de Miyazaki sur Arté commençant, il est temps que je vous laisse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire