dimanche 9 juillet 2017

les Scotis chassent les romains.

Hello,
ce vendredi, j'affrontai Sébastien dans une partie de SAGA. C'est un joueur des plus compliqué à affronter. Très bon stratège, seul la malchance aux dés peut le déstabiliser. De plus, il maîtrise son armée irlandaise à la perfection, même s'il lui arrive de faire des erreurs.

Il choisit tout de même de se compliquer la tache pour le plaisir d'utiliser un chariot celte.
Je me suis déployé loin des éléments de terrain lui étant favorable, mais il gagne l'initiative. Les chiens sont sur moi dès le premier tour. Par chance, il avait prévu un tir, mais il n'a pas la portée.

 Son seigneur est avancé mais n'a pas de capacité. je tente une attaque qui malheureusement échoue,malgré 21 dés.
 la garde scoti se venge, exterminant mes equites.

 il prend un malin plaisir à exterminer mes soldats.
 avant d'en finir avec mon seigneur.
Victoire scotie.
Seb est un adversaire redoutable et j'avoue le craindre. Il y a longtemps que je n'avais pas pris une bonne leçon de stratégie et je dois avouer avoir pris plaisir à jouer contre lui. 

Ludiquement

5 commentaires:

  1. Cela me rappelle certaines parties de DAB où je prends la leçon... mais c'est comme cela que l'on apprend. Sympathique compte rendu. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est comme ça qu'on apprend. Mais mon adversaire n'en reste pas moins redoutable.

      Supprimer