mercredi 22 novembre 2017

Choix des armes Guildball terminé

Hello,

Conmme je vous l'avais indiqué fin octobre, je me suis inscrit à un challenge de peinture pour me motiver à peindre mes figurines de la guilde des maçons.
Il s'agit des joueurs du Kick-off et non, ils ne sont pas aux couleurs du portugal...

Pour gagner des points bonus, j'ai peint des décors en résine de Michel Gauthey.
 Un arbre coupé pour faire un terrain difficile ou une obstruction
et 2 murets, faciles à transporter et pratiques dans le jeu.

J'en ai profité pour fabriquer un Dolmen qui pourra servir soit sur le terrain, soit sur une table SAGA.
 Polystyrène pour les pierres, fond de boite de fromage pour le socle.


Obrigado,

3 commentaires:

  1. Bravo pour la réussite du cda, c'est toujours une bonne occasion de se motiver !
    Je valide le dolmen, c'est un bon décor, facile à faire et qui claque sur la table.

    RépondreSupprimer