jeudi 27 septembre 2018

Starter Astrahys

Hello,

Le KS Astrahys arrive bientot dans nos boites aux lettres. Pour ceux qui suivent le forum de Medfan Games ou le Facebook de PMG vous êtes déjà au courant que l'équipe fait son possible pour tenir les délais. Alors quand Al Etxis m'envoie cette photo via messenger, je suis tout excité par ce que je vais bientôt recevoir.
Donc voici à quoi ressemble un Starter (ce qui ne m’empêchera pas de faire un open the box avec mon starter barbares. Ca en fait du matériel. Le livre de règles, 4 figurines, leurs cartes, des dés, des jetons d'états. Dans les autres cartes il y a l'air d'avoir de l'équipement et les cartes objectifs qui permettent de faire varier les parties. Le D10 est encore un mystère pour moi.

Maintenant, je trépigne d'impatience... Dépêchez vous Al Etxis et messieurs de La Poste.

1 commentaire:

  1. Aller, je t'aide : ce sont des cartes objectifs et événements. Le d10 serait plus un outil pour les déplacements aléatoires :)

    RépondreSupprimer