mardi 27 avril 2021

Devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

Non, je ne suis pas mort. Un an de Covid ça à beaucoup pesé sur le moral et les finances. Résultat, depuis quelques mois, je me contente de jouer sans réellement lancer de nouveaux projets. Reconfinement oblige, ce mois-ci a été des plus tranquille, d'où mon silence du mois d'avril. J'aurai pu vous parler de la version révisé de SPQR, mais je ne l'ai pas acheté. La promotion était intéressante, mais la motivation absente car je ne suis pas convaincu. Je le trouverai bien d'occasion. Ca ne veut pas dire que je n'ai rien fait.

I'm not dead. One Year of Covid weighted heavily on my moral and my finance. As a result, since few month I prefer playing and dont start new project. Confined again, it was a quiet month. I could have told you about the SPQR revised edition, but I didn't bought it. It was an intertisting sold but i'm not convinced and so, not motivated. I'll find it later. But it not mean that I didn't do anything. 


J'ai continué a acheter quelques numéros de Mortal Realms, mais maintenant que j'ai ce qui m'intéresse pour RoSD, je vais m'arrêter, je pense. Les Nighthaunt sont vraiment beau, c'est pour ça que j'ai craqué. Les banshees sont peintes par ma fille.

I continued to bought some Mortal Realms, but now I have all of what interesting me, so I will stop, I think. Nighthaunt are very beautifull, it's why i didn't resist. Banshee was painted by my daugther.





J'ai aussi attaqué quelques orcs pour le SDA, mais j'étais pas assez motivé pour terminer le groupe.

I also Started some orcs for LOTR, but I wasn't motivated to finish all of them.

J'ai travaillé sur quelques décors que je devais faire depuis près de 2 ans : une mosquée et une boutique pour mon village outremer.

I prefer to work on scenery I had to do for 2 years : a mosque and a stall for my outremer town.  


j'ai profité du dernier week-end pour ajouter un puits et quelques décors en pierre. I used my last week-end to add a well and some rock sceneries.
Voilà toutes les pièces que je vais compléter avec des murets, des rochers... et j'espère pas dans 2 ans. Here, all the sceneries and I will complet it with new rocks and wall... And I hope, not in two years.


J'en ai profité pour faire une colline simple pour SAGA. I create a simple hill for SAGA.

Ludiquement

2 commentaires:

  1. Pas convaincu par ta colline (un peu d'écorce aurait agrémenté l'ensemble), mais tu as bien bossé pour quelqu'un qui n'a rien fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fait la plus simple possible pour être transportable sans risque d'en perdre des morceaux. pas de pente non plus pour que les figurines restent stables

      Supprimer