mardi 18 octobre 2022

Campagne saga croisades acte 4

 Hello, 

désolé pour mon silence, j'ai été pas mal occupé ces dernier temps et le PC reste éteint. Et je ne sais pas pourquoi, mais l'application déconne sur le téléphone donc je fini par avoir la flemme...

Bon sinon, parlons de figurine avec la dernière partie de la campagne SAGA croisades du club des Dragons de Vaires.

Pour cette partie j'affrontais notre ex-dictateur et sa bande de maures. MPF est un adversaire qui connait bien son armée ce qui rend les parties SAGA intéressantes.

Il dispose d'une armée mobile capable de distribuée de la fatigue, ça va être compliqué. J'en oublie de faire des photos. Je n'ai peut-être pas fait le bon déploiement.

et mon adversaire commence son harcèlement tout en hésitant pas à me coller des fatigues. les vagues de cavaliers viennent et repartent, laissant derrière elles leur javelots dans les cadavres de mes soldats. Je perds des gardes et je vais devoir utiliser mes pèlerins pour faire le travail

Ma première unité de pèlerins tentera d'exterminer les guerriers ennemis, mais les dés sont en faveur de l'ennemi. Son jet de sauvegarde est bien au dessus des statistiques.
je ferais aussi une tentative avec mes guerriers sur une unité épuisée, mais le résultat ne sera guère plus efficace.
Bon. J'ai été dominée du début à la fin et malgré quelles belles tentatives, je n'ai pas réussi à contrer la bande ennemie. Les maures sont vraiment redoutable et MPF sais parfaitement les utiliser. Et quand les dés ne veulent pas (d'un côté comme de l'autre)...

Avec trois victoires et une défaite, ce fut une campagne sympathique où mes pèlerins se sont fait une belle réputation. J'ai pu affronter des joueurs avec qui je ne joue pas souvent et surtout diverses bandes que je ne connaissaient pas plus que ça car je joue rarement la période. Merci Lee.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire