dimanche 27 avril 2014

Campagne HOTT

Aujourd'hui, Didier (du plomb dans la tête) organisait une campagne HOTT pour 6 joueurs. Je ne m'y étais pas inscrit par manque de disponibilité et par méconnaissance des règles.
 le stronghold de Didier
 
 un des affrontements de la campagne
  J'ai profité d'un joueur libre pour baptiser mon armée HOTT. les deux parties, je me suis retrouvé défenseur et c'est pas mon truc, je laisse mon stronghold pas assez défendu fasse au cavalier qui font le tour.
 Mon adversaire
 Discussion stratégique

La campagne se termine par une bataille de masse voyant tous les points d'armée restant à chaque camps s'affronter.
 
 Une petite photo de groupe
 Le grand maitre Zorg réfléchissait à sa stratégie de victoire. Ces troupes et celles de ses alliés menaient en ayant démoralisé le centre adverse, mais c'était sans compter sur le hasard.
le mage de zorg fit un second 1 et votre serviteur ayant rappelé un point de règles, les 2 héros ensorcelés se libérèrent et détruisirent le stronghold.

A coté, profitant de la salle se jouait une bataille en dentelles sur une magnifique table.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire