dimanche 29 mars 2015

Devine qui vient diner ce soir

Pour ce moi de mars, la motivation à complètement disparue, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Je me suis forcé à peindre pour pouvoir tenir mes objectifs et présenter un article ce mois ci.

On commence par les moines Grippling beast qui sont le projet du mois pour Saga. Il pourront servir aussi bien de moines vindicatif pour les ages sombres (il m'en faut 4 de plus) que de membre d'une levée pour les croisés.
 Justement, avec l'arrivé des croisées et de leur chef légendaire "Pierre l'ermite", j'avais récupéré mes vielles figurines de Jdr (du Citadel de la fin des années 80, début 90) pour me faire une unité de levée "fantastique".
Certains était terminé depuis un moment, mais il fallait encore les socler.
du bon pouilleux avec de sales gueules et un petit arbalétrier. C'est du vrai 25mm donc un peu petit, mais ils sont parfait pour leur rôle. on voit la différence quand on compare avec des figurines achetées sur des convention récemment (socle blanc). Nous avons donc aussi 3 paysans armés (celle tout à droite est une paysanne) plus grand devançant 3 paysans Essex, un arbalétrier et un moine aventurier (gamme fantastique acheté chez ludikbazar).
Il y avait aussi un guerrier age sombre que j'ai oublié de prendre en photo.
Enfin, les seuls pour lesquels j'étais motivé, des renfort pour HOTT.
Je rajoute donc un lurcker, un héros, un shooter et une spear à mon armée elfe.
plus le début du travail travail de soclage de la majorité de l'armée.

Bilan :
Janvier : 24
Février : 17
Mars : 23 (25mm) + 9 (15mm) que je ne compterai pas dans le total.
total : 64/120
Maintenant le plus dur. Outre les figurines fantastiques, il ne me reste plus que de la cavalerie à peindre pour SAGA et je n'aime pas ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire