dimanche 8 mars 2015

Serment de bois

Ce vendredi au club, on s'est fait une grande table SAGA sur le scénario serment de bois.
 Autour de la table Yann (Rus paiens), Vincent, Benjamin (saxons), Adrien (espagnols), Sébastien (irlandais) et moi même (avec mes figurines de jom's).
 Par le jeux des alliances, Yann se retrouve entouré par Vincent, Sebastien et moi même alors qu'au fond de la table, Benjamin et Adrien s'affrontent entre eux.
 Pour les deux derniers tours, les alliances sont bloqués et Sébastien et Benjamin sont seuls face au reste des joueurs.
Les saxons de Benjamin se fond tailler en pièces par les troupes d'Adrien aidés des gardes de Vincent. ils emportent tout de même le seigneur espagnol.

Les Irlandais de Sébastien sont retranchés dans un marais et détruisent toutes les unités qui les cherchent.
 Après m'être fait rallier pour avoir perdu une unité de 6 guerriers, je réussi à détruire une unité de 12 guerriers, infligeant les plus lourdes pertes subies par les irlandais qui remportent la victoire.

Pendant ce temps, la FESSE sévissait à l'autre bout de la salle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire