samedi 30 mai 2015

Devine qui vient dîner ce soir...

Pour ce dîner mensuel très peu de monde. Je dois avouer que le temps du mois de mai ne m'a pas incité à faire de la figurine. J'ai tout de même pris les pinceaux pour terminer quelques pièces sur mon étale.

On commence par une pièce de fantasy que j'avais choisie pour faire un barde pour SAGA.

le socle est trop grand, mais la scénette vaux le coup.
 On continue avec un roi saxon BTD. il était peint depuis un moment, mais je ne savais pas comment le socler. Une figurine de Galadrielle et un trône fait en bâtonnet de glace complète un socle qui me plait.
 Ragnar lothbrok, une figurine GB récupéré auprès d'un ami. c'est une belle pièce que j'ai adorer peindre.
 Une dame de chez mirliton qu'il me restait à finir.
 Une aventurière à pied. le blister contient aussi sa version montée, mais ce sera pour plus tard.
Et pour finir, Damaris, un inquisiteur de l'Eglise pour Anima Tactics.

Bilan :
Janvier : 24
Février : 17
Mars : 23
Avril : 8
Mai :6+
Total : 78/120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire