dimanche 17 mai 2015

Vieilleries

Je vous avais dit avoir utilisé mes vielles figs de Jdr pour faire ma levée croisée.
voici maintenant les restes de ma période JdR (les années 90 quoi)

On commence par du GW  (Citadel?). je me souviens avoir acheté le char gob dans un magasin GW pendant un voyage scolaire en Angleterre. je rêvais d'y retourner
 Ensuite du Ralph Partha avec à gauche le pack forgoten realm et à droite du Ravenloft (fantasme d'addo sur les vampirettes)
 Du vrac avec pas mal de Grenadier (a gauche), Rafm, Ralph Partha... Les deux filles au centre sont certainement mes figs préférées. le gars à l'épée longue représentait souvent mon personnage (j'adorais les rôdeurs à l'époque)
 et du fantastique, acheté pour jouer à Starwars, simulacre, shadowrun et Bitume...
bons souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire