mercredi 30 septembre 2015

calendrier de novembre

Ça y est, j'ai enfin reçu l'annonce officielle pour Ballainvilliers. J'ai pour cette convention une certaine affection. Et ça tombe bien, je suis disponible le week-end du 28 et 29 novembre.

Comme chaque année l'ACLEB organise cette convention surtout orienté sur les tournois, avec peu de démonstration, contrairement à la chevauché des dragons de Vaires.

Donc à Ballainvilliers, il y aura le tournois SAGA (auquel je compte bien participer jusqu’à la fin cette année), FOG, ADG et HOTT.

La chevauché des dragons de vaires, c'est le week-end de du 14-15 novembre
A Vaires, c'est démo participative, pas de tournois. L'année dernière, j'avais les enfants et j'y ai fait un passage éclair (et une partie de Rivet wars). Cette année, je suis disponible, donc je pense y être les 2 jours.

Pour les accros, n'oubliez pas CRISIS, un gros événement belge. C'est loin, c'est un week-end où je ne suis pas dispo, mais c'est clair que comme pour le Salute, j'espère pouvoir y mettre un jour les pieds.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire