samedi 12 septembre 2015

Initiation a Saga

Il y a une semaine maintenant (oui, j'ai du retard dans l'alimentation de ce blog), lors d'une soirée club entièrement consacrée à SAGA, j'affrontais en initiation le neveu de Vincent. Le jeune homme à la tête bien faite et après qu'un certain joueur d'irlandais (un sacré stratège) lui ai expliqué le tableau viking, le voici à l'attaque de mes anglo-danois.
Sa stratégie est simple : envoyé une unité par tour au valhala. La première, les berserks. Mais l'intimidation les laisse en plan a moins de M de mes troupes. Je me dépêche donc de les trucider.
Il retentera plusieurs fois et j'ai la fâcheuse habitude de répondre au agression. 


Une tentative avec ses gardes me fait avancer mon seigneur un peu trop.

Son seigneur et une troupe de guerriers se lancent en contre attaque.  Grâce à Thor, sa troupe elimine mon seigneur.

Pendant se temps là, l'imam Vincent  (un sacré illuminé) testait sa nouvelle armée de fanatiques sur des anglo-saxons. 
Autant  dire que Poulpy l'avait mauvaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire