dimanche 20 septembre 2015

Devine qui ne vient pas dîner ce soir

Tiens le titre à changé pour se retour à l'atelier de peinture.

Au mois d'août, je me suis plutôt intéressée aux jeux vidéos et je n'ai terminé que 2 figurines pour Bushido avant de partir en vacances.
A la rentrée, je me suis forcé à ressortir les pinceaux en me disant qu'il fallait tenir les objectifs. j'ai donc peint 2 Uruks et Faramir. les Uruks se peignent très vite.
Cela m'a remotivé et j'ai ressorti les cavaliers normands conquest commencés depuis longtemps. je les ai peint avec le bouclier noir qu'ils puissent représenter des bretons.
Malheureusement, l'un d'entre eux n'a pas survécu, il ne sera pas à table ce soir.
En fin de séance (en extérieur), j'ai eu une petite invitée qui voulait être sur les photos. Mais Faramir l'a chassée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire