jeudi 13 avril 2017

[GBBL]Partie 2 : les maçons d'Emmanuel

Bonjour,

Pour cette seconde partie de la Big League parisienne, je retrouvais de nouveau les superbes maçons en tenue rayées d'Emmanuel :
Hammer, Tower, chisel, brick, Mallet et le gorille.

Je joue toujours avec mes Brasseurs pas peint (D'ailleurs, je n'ai rien fait depuis 15 jours en peinture, il va falloir s'y mettre).

On a choisit d'utiliser la Clock pour ne pas que la partie s'éternise, chacun de nous ayant des impératifs.

Il gagne l'initiative et me laisse engager, ce que je fais avec Spiggot loin de ses joueurs. Comme les maçons ne semble pas intéressée, Spiggot coure récupérer la balle et la passe à Stave qui la laisse tomber pour aller lancer un baril de bière.
 Friday la récupérera mais loupe sa passe à Tapper.
 Stave continue de KD les maçons et Spiggot agresse violemment Chisel, se mettant en danger.
 Mon adversaire se demande bien comment il va s'en sortir.
Tower, venu en découdre sera le premier à tomber, suivit rapidement par Spiggot. Pendant que la mêlée s'organise sur la gauche, mon félon félin avance tranquillement la balle dans la gueule.
Et va tranquillement marquer le but de la partie. La relance est ratée, la balle atterrit près de Hooper en pleine mêlée avec hammer. Le Singe pas content chargera sans succès Scum.
J'ai oublié de prendre les photos après, mais Spiggot de retour récupérera la balle. Après un Lob barrel qui sonnera Chisel, Tapper l'achèvera avant de s'attaquer au singe que Scum sortira.

On termine sur un 9/6 (dont 4 points pour les maçons dus à un dépassement de temps à la clock).
Enfin, une Victoire à GuildBall. 
Si la partie avait continué, sans clock, mon adversaire aurait certainement réussit à gagner des points de KO, mais j'avais la possibilité de marquer un second but et de sortir son capitaine. 
Avec des "si" on refait le monde donc restons sur ce score.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire