dimanche 28 mai 2017

Open the box : Beyond the gate of ANTARES

Bonjour,

Dans le cadre de Paris est Ludique, nous avons demandé à plusieurs éditeurs de nous proposer des jeux de figurines à présenter aux visiteurs.

Asmodé a choisit de faire un tournoi Runewars dont le vainqueur ira passer une semaine au états-unis pour la GENCON. Le chanceux

Warlord Games nous a envoyé un gros colis contenant des starters Bolt action, Project Z et Beyond the gate of Antares : the Xilon horizon.

J'ai hérité du dernier pour la peinture et apprendre les règles d'ici à la convention le 24-25 juin.

 La boite est plutôt lourde, on se demande ce qu'il y a dedans.
C'est certainement le livre de règles de 290 pages en couverture rigide. Un bel ouvrage bien illustré comme je les aime. Mais j'avoue avoir été surpris. Il est accompagné d'un livret de démarrage rapide.
Sous une fiche de références cartonnée, on trouve les grappes de figurines plastiques, les dés et un héros en métal. c'est de la qualité Warlord. A la vue des dés, le système de règle doit être proche de celui de Bolt action.
 Ainsi que de jolis marqueurs et outils pour le jeux. les figs sont très rapides à monter.
Gate of antares est un jeu créé pour prendre des parts à Warhammer 40K, chose difficile. J'en entends régulièrement parler sur le net et même si je ne suis pas fan du style graphique, je reconnais la qualité du matériel, comme pour WH40K.

Ludiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire