jeudi 1 juin 2017

Zombicide : Greenhorde

Hello,

CMoN sort sa nouvelle campagne KickStater avec la nouvelle saison de Black plague, green horde.
Ayant toujours tout un tas de projet, je n'ai pas acheté le premier, mais les quelques parties faites m'ont plu et le matériel est beau. En plus, je pense que les figurines aurai plus servit à Frostgrave qu'a autre chose.

Cette fois, les zombies sont des Orcs. beurk, des MV à la peau verte, tout ce que j'aime pas.

Chez les héros, seul le sarrasin me plait, les filles sont moins belles que celles de BP.

Le dragon est pas mal non plus, même si je préfère celui de Drakeris.
La boite de base contiendra un trébuchet, plutôt cool. Et avec le Kickstarter, il y a aussi une baliste. Tout pour me tenter.

Passons au bonus, nombreux dans les campagnes de CMoN. Ca donne envie, mais bon après on sait qu'on doit attendre un an avant de les recevoirs, c'est moins cool.

On commence avec des Vikings et j'adore cette période.
Tiens, malgré son nom breton celle là me fait penser à dame Eowyn
Sans oublier l'hommage à Prince
 et ma préférée. Là, je Kiffe grave. la reine Bavmorda du film Willow,
 J'adore ce personnage interprété par Jean Marsh.
 On est juste au début, il y aura certainement plein d'autres choses, mais c'est clair que j'ai une grosse envie de craquer.

 Ludiquement,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire