lundi 19 juin 2017

Zombicide greenhorde, les avancées

Bonjour,

je vous ai déjà parlé de ce kickstarter dès le début de la campagne. Comme il fallait s'y attendre, le seuil initial est largement dépassé et je vais donc revenir un peu plus en détail sur les cadeaux débloqués.

On commence par les extensions proposées :
Les deux grosses boites me paraissent bien sympatiques, surtout "No rest for the Wicked" avec ses rats et son dragon. Les Guests box sont pour les fans, les figurines sont belles mais ce n'ai pas vraiment mon style. Le reste n'a pas forcément grand intéret pour moi.


Passons aux paliers débloqués :
Dans blackplague, c'était les persos DC qui étaient à l'honneur paraît-il. Cette fois c'est du marvel avec Iron man et wolverine et peut-être d'autres que je n'ai pas identifié.

Des chanteurs :
George Michael
Prince
Freddie Mercury
D'autres stars
Mohamed Ali
Pour moi, elle a un petit air de Carrie Fisher
Gary Oldman
Un personnage de Mad Max (je peux pas vous dire le nom, j'ai pas vu le film).
un petit tour par les monty pithons 

Et bien sure d'autres survivants bien sympa mais dont je ne saisie pas toujours les références.




 allez, j'ai craqué et vous?

EDIT : dernier ajout d'un survivant référence au défunt Alan Rickman alias le professeur rogue



1 commentaire: