lundi 25 février 2019

Devine qui vient diner ce soir

Bonjour,

Après un gros mois de janvier le mois de février fait pale figure. Le démarrage a été bon, mais le beau temps, et les autres activités ont rapidement pris le dessus et je n'ai presque rien fait ces 15 derniers jours.

After a big january month, February was pale. A good start, but the good weather and other activity was here and i do few on last 15 days. 

Comme j'ai craqué, j'ai monté mes figurines vanguard. Les deux trolls m'ont énormément motivé, mais j'ai de la peine avec les autres figurines de l'alliance nordique.
As I cracked for vanguard, I make my miniatures. The two Troll was very motivating, but I have difficulty with the rest of the nordic alliance.

Je continue à peindre du SDA, car c'est relativement facile de faire du tabletop sur ces figurines.
I continue to paint some LotR because it's easy to have tabletop result with it.

je ne peux pas peindre que du SDA, donc je peint aussi des dieux et heros pour MBP
I can't only paint SDA, so I paint some MBP God and heroes

Sans oublier du zombicide.
Not forget Zombicide

Je vous en parlais l'autre jour, je fais trop de fantastique en ce moment donc, je me suis forcé à terminer des cataphractes Footsore qui trainaient sur l'établi depuis un an et demi.
I told you that i done to many fantasy so i forced myself to finish some Footsore Cataphracts that was on my desk for more the one year and half.

Mars ne sera pas meilleurs, mais je vais essayer de faire un effort sachant qu'il y a les jfjs à la fin du mois et donc que je risque d'y faire des achats. Y'a un truc marrant, c'est que je vous dis que je fais trop de fantastique, mais quand je regarde les articles du blog, il n'y en a pas tant que ça.
March won't be better, but I'll try to make some effort as there are the JFJs at the end of the month and i risk to bought something...Ther a fun thing, I told you that I done to many fantastic but as i look to the post on the blog, there are not so many. 






1 commentaire:

  1. Si tu dis que tu ne fais rien avec tout ce que tu as peins... Que devrais-je dire ?!

    RépondreSupprimer