mercredi 28 avril 2021

Open The Box : Zombicide deuxième édition

 Hello, 

C'est toujours au moment le moins pratique que le facteur viens sonner chez vous. Mais quand il a un gros colis de chez CMON, on lui pardonne volontiers.


ça commence mal, le colis est abimé.

C'est mini moi qui est à l'action pendant que je prends les photos

l'intérieur est pas mal protégé, mais pas les bords.

mais tout est intact

Allez, t'as pas école, c'est séance de muscu.


Ouvrons la core box



Un épais livret de règle de 68 pages et des boites dans la boite

La boite est assez fournie avec 12 survivants, 4 abomninations, et plein de zombies
des jetons et des voitures à dépuncher et les dalles de jeu
un rangement qui change avec les runners sur la première planche, les fatties en haut de la seconde avec les walkers en desssous.
toujours le même matériel


Ensuite, voici la reboot box, contenant les strech goals, le point intéressant d'un KS qui vous fait baisser le coût d'achat.


Un rangement efficace

Les cartes de héros sont réparties en 2 paquets + une carte oubliée. Le petit paquet, c'est les strech goal, le gros, les cartes de mise à jour des profils des persos sortis pour la V1. Autant qu'il y a peu de chance qu'elles me servent un jour.

Vous avez aperçu quelques abominations. J'aime beaucoup la momie qui me fais penser à Mumra dans les cosmocats

Bon, je sais que contrairement à moi, vous êtes des amateurs de Ketulu
Sinon, la boite contient les daily zombies. Un zombie différent par jour pendant le mois de la campagne. Je sens que ça va être galère à peindre. Plus quelques abominations, comme s'il n'y en avait pas assez... C'est quand même très agréable d'avoir un paquet de zombies en plus, utilisable comme tel ou avec des règles spéciales...
J'aime beaucoup la horde des village peoples, même si ça va être une des pires pièces à peindre
J'en profite pour vous monter un zombie. Je les trouve un peu décevant. La gravure n'est pas top et il reste des lignes de moulage, CMON nous avait habitué à mieux
le man-bat est très réussit

Et voici les survivants

Je ne vous montrerai que ma figurine préférée et j'ai hate de la peindre celle là...

La presidential box est un des add-on que j'ai pris. Autant Dany trejo ça ne m'attire pas autant jouer avec Trump, Clinton ou Reagan, ça me fait marrer. Surtout en les associant avec la reine...




Enfin voici l'extension wachington ZC. Il y avait aussi fort hendrix, mais je ne l'ai pas prise. je pourrais toujours l'acheter en français en magasin. Il s'agit d'une vraie campagne à jouer, ça va être intéressant.



6 survivants, le président (pas un vrai cette fois) et sa secrétaire et un paquet de cartes intrigue pour les mission de cette campagne. Le thermoformage est bien pensé pour pouvoir ranger les gabarits à dépuncher.

Un livret de feuille de campagne à scanner er photocopier.
Voilà pour moi. Je n'avais pas les moyens, ni l'envie de tout acheter, mais c'est déjà pas mal, je manque déjà de place pour tout ranger.
Comme je viens d'en reprendre pour 2 ans de peinture minimum, on se reverra avant pour des parties non peintes... Oui, je sais c'est mal  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire