lundi 19 juillet 2021

Independance day

Hello c'est avec beaucoup de retard que je vous propose ce compte rendu de la partie du 4 juillet dernier. et pour cause, je suis partit en vacances juste après. 

Une fois de plus, il s'agit d'une partie de duels joué avec les deux Michel sur de la guerre de 30 ans.

Michel gauthey est a la tête d'une bande d'enfants perdus envoyés en éclaireurs.
L'autre Michel dirige une compagnie de mousquetaires
Enfin, j'ai pris la tête de la milice citadine.
Dès le départ , les deux Michel cherche à prendre le centre, ce qui me laisse une certaine marge de manœuvre. Mais je dois repousser les petits trouble-fêtes qui viennent de mon coté. 

surtout que les mousquetaires chargent quand on les blesse.

les mousquetaires prennent position
tout comme les enfants perdus
un mousquetaire charge et met à mal le dispositif de Michel

les enfants perdus tentent une percée
mais les mousquetaires tentent de les prendre à revers
pendant que je prend position
et je vais me contenter de défendre ce que j'ai
mince, les enfants perdus sont éliminés. Les mousquetaires ont perdu leur capitaine
j'envoi donc un piquier empêcher les mousquetaire de prendre trop de point 
je lance un assaut désespéré pour contester les butins
mais je me fait massacrer, il ne me reste que mon seigneur et deux soldats
mais celà me permet de contrôler l'église et un butin. je conteste aussi le seigneur des enfants perdus. 
Les mousquetaires de Michel controlent mon capitaine et 2 objectifs.
Par chance, mon butin me rapporte 8pt, ce qui me permet de gagner 13 à 12. La milice à donc réussit à assurer temporairement l'indépendance de la cité.




1 commentaire: