vendredi 21 janvier 2022

Anyarall

 Hello,

Ce soir, en rentrant du travail, je trouve un drole de colis dans ma boite aux lettres. Un peu trop petit pour être les livres D&D des éditions Hachette.
ça vient d'outre-manche, putain, mais j'ai rien commandé là bas depuis le Brexit. Même pour du Victrix je passe par hobbyshop. Le temps de monter l'escalier, le neurone chauffe et je percute. Mehapi to, c'est toi le coupable...
Notre bon Mehapi to s'est lancé il y a un moment déjà dans un jeu de figs où le figurines sont des reptiles : Anyaral. Vous pouvez aller regarder sur son blog, il est fan. Et l'été dernier, il racollait pour qu'on l'aide à financer le nouveau KS de la marque. 
J'ai donc longtemps hésité et je me suis dit, pourquoi pas. Il y a une bande avec plein de petites bêtes volantes qui feront tres bien comme mouches géantes ou chauve-souris à RoSD. 
C'était donc parti pour un pledge basique car j'ai suffisamment de jeux sans personne pour jouer avec moi ( une des raison pour lesquelles je n'ai pas pledgé moonstone à la meme periode).
Bon bein voilà, c'est arrivé. Un joli paquet bien emballé 
Avec plein de plomb dedans.
des cartes
Un livre d'armée bien illustré 
et des goodies
de quoi ajouter des points au défi ludhibelliste peinturluristique et peut-être par la suite m'initier à ce jeu à l'univers si particulier.

9 commentaires:

  1. 'tain, j'ai pas encore reçu les miennes !!!
    Pas de grosse surprise de la douane ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lubla newsletter disant qu'il faisait les envois, mais je ne m'attendais pas a les recevoirs si tôt. Ca a été la surprise, donc pas de passage en douanes, je suis chanceux.

      Supprimer
    2. Carrément chanceux, j'en suis pour 14 balles de plus !

      Supprimer
  2. C'est vrai que les figs sont géniales, je me tâte vraiment à m'y mettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le style est particulier, mais il y a de belles pièces. Si toi aussi tu t'y met, je vais devoir aller plus loin.

      Supprimer
    2. Je ne sais qui pousse qui là xD

      Supprimer
  3. J'adore cette gamme aussi. J'avais acheté une bande, faudrait que je me trouve le temps pour m'en occuper !

    RépondreSupprimer