dimanche 29 mai 2022

open the box, black seas

Hello,

Ca fait un long moment depuis la dernière Open the box. Moins d'achat? Pas sûr, mais je me suis plus concentré sur de la figurine ou des règles plutot que des jeux complet. Et surtout, il y a eu moins de KS, mais ceux là, vois les retrouverez en 2023 si tout se passe bien.

Bon, a la LEM, j'ai pu trouver la boite de base de black seas de warlord games. Ce jeu me faisait de l'oeil depuis sa sortie, mais entre les finances et surtout le manque de partenaires de jeu, j'avais fait une croix dessus. 
Mais depuis, j'ai changé de club et il se trouve qu'il y'a des joueurs aux dragons de vaires. Après plusieurs parties, je me sentais quand même dépendant de mes camarades, j'ai donc investi avec plaisir.
la boite est bien remplie et une petite surprise m'attendais en ouvrant. La bobine de fil pour les cordages était mal attachée et s'est emmêlée dans les grappes plastiques. 
On commence par 3 sachets contenant les des, du coton pour faire la fumée,et du matériel de jeu
des cartes, des reglettes de voilure, le plan de montage (moins bien que ceux de Gw)...
ensuite, 6 grappes, 3 pour les 3 frégates et 3 pour les 6 brigs. C'est propre et bien fait, il manque juste quelques numéros comme chez GW ou des maquettes pour bien repérer certaines pièces.
le livre des règles en anglais. Je ne pense pas qu'il y ait une traduction officielle, mais on trouvera sur les groupes fesseprout francophones. 
Un tapis de jeu en papier. c'est de la bonne qualité, mais un tapis de jeu résistera mieux dans le temps. 
et pour terminer 3 planches cartonnées de pions, règles et décors. Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer et aussi pour donner l'envie de les transformer en 3D.
vous l'aurez compris, j'ai quelques heures de lecture et de modélisme devant moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire