lundi 31 octobre 2022

Devine qui vient diner ce soir

Hello,
Ce mois-ci, je me suis laissé surprendre par les différents défis lancé. Est-ce là rentrée ou l'approche de la fin de l'année, mais les groupes de figurines proposent des defis de peintures à ne plus savoir qu'en faire. Je me retrouve donc a participer à pleins d'activités un peu imprevues, mais fort agréables pour la motivation.

Par quoi commence t'on? Les trucs commencés avant :
Les figurines imperium auxquelles j'ajoute 3 space marines de conquest repeintes pour rejoindre mes algoryn, le temps d'acheter les bonnes figs. J'ai aussi converti un garde royal necron en canon.
ensuite, des demoiselles de chez fenryll, acheté à Montrouge pour agrémenter mes tables de civils.
Motivé par mon test de broken légion, j'ai farfouillé dans les boites de MBP pour me faire une bande d'argonautes. Et j'en ai sorti des trucs à peindre. Et ça tombe bien, y'a le défi ludhibelliste qui recommence pour me motiver à les peindre.
Finalement je n'ai pas fait la partie, par flemme, mais j'ai terminé la core box du jeu en peignant le cerbère.
Sur PMG, le thème était le vert vous va si bien. Comme je ne suis pas un grand fan de cette couleur (même si j'adore les elfes), j'ai cherché dans la montagne et j'y ai trouvé la boite de gob'z and heroez. 
les figs sont super fun, mais la règle un peu moins. Y'a des trucs intéressants, mais ça reste un jeu apéro rapide.
Halloween est là et zombicide aussi
La fig fenryll est un de mes objectifs d'Halloween.
j'ai aussi terminé les banshees pour pouvoir monter la machine mortis
ça fait un mois bien rempli. Mais il me reste pas mal de travail à faire pour atteindre son objectif du défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire