lundi 27 février 2023

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
Alors un mois de février avec peu d'invités. J'ai été pas mal absent de la maison et j'ai passé beaucoup de temps à rejouer a final fantaisie tactic avance 2. En plus, avec les grève, j'ai loupé le spider drone des necrons en collection hachette qui aurait fait un super drone pour Antares. Il a donc fallu que je me force un peu pour pour peindre.

Bon puisqu'on parle d'antares, j'ai terminé les véhicules de ma force Algoryns. Ce fut une galère, je préfère peindre des personnages plutôt que les véhicules. 
mais je suis heureux qu'ils soient fait pour pouvoir les poser bientôt sur la table. 

j'ai aussi récupéré quelques necrons
et des figurines Fenryll. J'ai adoré peindre le barbare. J'ai désormais une bonne collection de Fenryll peintes et ça me donne envie de faire une partie dans une ambiance JDR...
voila, peu d'invités mais je suis content de ce qui est sorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire