samedi 18 février 2023

49th, hellhound

Hello, 
exceptionnellement, cet article sera traduit en anglais pour des besoins de publication. 

Je vous présente mon armée Algoryns pour Beyond the Gate of Antares. 
Let me present You my Algoryns Band for Beyond the Gate of Antares.


Elle n'est pas forcément optimisée, mais elle répond à mes besoins en attendant de commander d'autres unités chez skytrex. 
It isn't optimized, but I can use it waiting to order another units from Skytrex.

Je joue la branche Vector et, exceptionnellement, j'ai choisi de donner un nom à mon armée, les chiens des enfers de la 49ème escadre.
I'm playing a Vector Force and exceptionaly I chose to give it a name, the 49th Hellhounds

J'utilise une unité de commandement Optimat avec Commandant de brigade et officier Tactique pour avoir accès aux options d'armées. Comme les troupes Optimat on une meilleure précision et sont équipé de carabines plasma, prendre un garde supplémentaire est assez rentable. Avec la trame impact, et le drone médical, on a une unité plutot solide pour 20pts. Normalement, l'unité Optimat de la photo est normalement celle de Ess Ma Rahq, leader des conservateurs. 

I use an Optimat command squad with Brigad Commander and Tactical Officer to have acces to army options. As Optimat troops have better accuracy and are equiped with plasma carabines, taking an extra guard is quite profitable. With impactweb and medi buddy, this is a solid unit for 20pts. Miniatures on the picture are Ess Ma Rahq, Hazard leader.

Je dispose d'une seconde unité de commandement optimat qui peut être utiliser comme Novices (12pts)
I have a second optimat command squad that I can use as bodyguard (12pt)

Viennent deux unités vector (10pts chaque) de la boite Kara Nine. C'est la troupe de base équipée de fusils mag et lanceur X.
Two AI Vector Unit (10pt each) from Kara Nine. They are base trooper with mag gun and X-launcher.
La troisième unité de la boite à été monté avec des répéteurs Mag. Je les utilise comme unité de base (10pts), Eclaireurs (12Pts), ou troupes d'assaut (13pts).
the third unit was build with mag reapeter. I use them as reinforcement, AI vector (10pts), Inflitration squad (12pts) or reavers squad (13pts).
Dans BtGoA, les équipes de supports sont importantes, même si je préfère un lanceur X, voici un bon canon léger (9/10pt).
In BtGoA, the support teams are important. Although I prefer the X-launcher, here is a mag light support (9/10pts).
J'ai besoin de mobilité et pour celà les skimmer d'intrusion sont parfaits (13pts). En écrivant cet article, je vois qu'il me manque les 2 drones. Donc à faire.
I need mobility and for that I use intruder skimmer squad (13pts). As I wrote this line, I see that I need to build some Buddy.
J'ai aussi acheté un skimmer Vengeur (15pts) auquel j'aime ajouter un drone déflecteur (a faire aussi)
I also Bougth an Avenger attack skimmer (15pts). I use it with batter buddies (to build)
J'ai utilisé les têtes de ghars surnuméraire de la boite Xylos Horizon pour faire des drones que j'utilise généralement en drones cibleurs (5pts).
I used ghar heads form Xylos horizon Box to build some buddy/probe. I use them as targeter probe shard (5pts).
Comme en France, c'est pas facile d'avoir des figs officielles, j'ai acheté des T'au d'occasion. Ces guerriers de feu me permettent de former 2 unités de support légers (le canon de droite est réalisé avec les pièces du nécron du n°1 de la collection imperium, donc pour rien).
In France, it's not easy to have official miniatures, so I bougth some used T'au. This fire warrior can be used as Two light support squad (The Gun at right are build with Nécron form Imperium number one, so very cheap). 
les autres guerriers permettent de faire soit des éclaireurs, soit des troupes d'assaut. 
Other warriors are used to be infiltration squad or Reaver assault squad 
Et en plus j'ai plein de drones. 
And I have buddies
Les T'aus correspondant bien au Algoryns, il est possible que je remplace certains véhicules très cher chez Skytrex par du GW d'occasion dans le futurs. Mais je ferais certainement des achats pour les éclaireurs et les armures DS que je trouve très belles.
T'au corresponding well for Algoryns. It's possible that I'll replace some very expensive skytrex vehicles with used GW in the futur. But, I will certainly bought infiltration squad and DS hazard Squad which I find them very nice. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire