vendredi 23 décembre 2016

Une première pour le deux-centieme

Salut,
Hello (sorry fo my english),

Pour ce ce deux-centième article, voici un rapport de bataille match de ma première partie de Guild Ball.
J'avais testé ce jeux en juin à PeL et je n'ai malheureusement pas réussit à faire une partie plus tôt dans l'année. Avantage, mon équipe est presque full peinte. Désavantage, je n'ai pas intégré les règles.

For this 200th post, i wrote a battle match report of my first Guild Ball game. I tested this game in june at PeL and can't play before. The good, my team is near to be full paint. The bad, i forgot the rules.

J'affrontais les chasseurs de David, une équipe mobile avec des attaques à distance et des pièges à mettre sur le terrain.
I faced the David's Hunter, a mobile team with shoot and traps to take on the board.

Il gagne l'initiative et je lance la première balle.
He win the initiative and i throw the first ball.

Au premier tour, on avance prudemment.
 On the first turn we advanced with caution. 
Les pièges commencent à arriver sur la table et n'ayant pas la balle, je cherche plus l'affrontement que la tactique. Mais mon équipe n'ai pas faite pour ça...
The traps come on board, and not having the ball, so i choose to fight. But my team isn't good for that.
et l'adversaire enfonce mes rangs
and the opponent break down my ranks.
 et marque le premier but.
And scored the first goal.
Je relance la balle vers ma gauche et Jac qui est disponible.
I throw the ball on the left and Jac who is available.
avec Greyscales, ils partent pendant que le reste de l'équipe englue le gros des chasseurs.
With Greyscales, they leave, while the rest of the team engulfing the main hunters.
Siren tombe
Siren Fall
Et Angel aussi
And angel to
et je réussi à me placer pour marquer le but
and i managed to place my players to scored the goal.

La relance de mon adversaire lui permet de marquer immédiatement le deuxième but et la fin du match (12-4).
the launch of my opponent give him the opportunity to scored immediatly a second goal and end the match (12-4).

Cette première partie m'a permis de prendre en main mon équipe et de mieux appréhender le jeux. Il faut clairement jouer sur le placement, la combinaison des playbooks des joueurs et ne pas chercher à dégommer l'adversaire. C'est une mécanique à prendre en compte et qui rend ce jeux très intéressant. 
This first game allowed me to take charge of my team and better apprehend the rules. I had to play on the placement, combining the players' playbooks and not search the fight. It's a mechanic to take in account and that makes this game very interesting.

Ce soir je teste Swordpoint et je vous ferais le rapport après noel.
This evening i'll test Swordpoint and you'll have the repport after Xmas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire