mercredi 29 mai 2024

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
En ce joli mois de mai, le soleil est revenu. C'est agréable, on a envie de se balader au soleil. Mais c'est aussi une belle luminosité pour peindre. 

Alors puisqu'on parler d'aller marcher, on va dédié ce mois aux marcheurs. 

On commence par le fil rouge imperium dont le dernier numéro est arrivé. En attendant qu'il soit peint, voici les exo-squelettes parangon pour les soeurs de bataille.
Le dreadnought. Plusieurs heures de montage, mais il se peint tout seul. J'ai adoré. 
Guilliman. C'est typiquement le genre de figurines GW que je déteste car surchargée. Mais étrangement je n'arrêtais pas d'y revenir. En plus la figurine est énorme. J'ai vu d'anciennes versions plus raisonnable, mais aller me faire croire que ce primarque est encore humain alors qu'il est aussi grand qu'un parangon, non.
Un deuxième Maréchal Skitarii et l'inquisitrice
On revient sur les marcheurs, avec les derniers ghars achetés en décembre. Ayant récemment passé une commande, ils sont accompagnés d'un bombardier fraîchement terminé.
j'ai aussi commandé des rebelles pour donner de la diversité à la bande. David, promis, je te les prêterais. 
J'ai aussi avancé sur la boîte firefight. Il ne me reste plus qu'une grappe et elle sera finie. Originellement destinées à Deadzone, elle feront de bons ferals pour Antares. 
On continue chez Mantic avec cette gargouille 
Pour stormbringer, j'ai fini les arbalétriers oruks.
Enfin, après une bonne balade, rien ne vaut un bon bain et une bière.
a bientôt.

1 commentaire: