samedi 12 décembre 2015

Bon anniversaire

Et de deux. Deux ans que je publie sur ce blog.
Comme je le disais il y a un an, c'est compliqué de tenir un blog avec une certaine fréquence. Et j'ai eu pas mal de difficultés à trouver la motivation certains jours.
Entre le club et la peinture, il y a de quoi faire, mais allumer le pc pour écrire et trier les photos, c'est autre chose.

Le bilan de cette deuxième année est plutot positif. Au moins un article chaque mois (devine qui vient dîner) et un nombre constant de visiteurs. Enfin jusqu'à l'automne. J'ai été beaucoup plus impliqué dans le domaine de la figurine et j'ai beaucoup plus publié, ce qui a fait bondir les visites.

Pour la suite, j'espère continuer de la sorte avec du SAGA, du Frostgrave, un peu de Ronin, de la peinture et plein de photos de conventions en tout genre et peut être quelques nouveautés, j'ai encore plein de jeux à découvrir et peut être à vous faire découvrir.

Bon, j'ai de la peinture et plein d'autres choses à faire pour Frostgrave qui est ma priorité actuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire