vendredi 4 décembre 2015

Boite de figurines frostgrave

Avec le livre de règles, j'avais commandé une boite de soldats plastiques et le blister du thaumaturge. Ils m'ont été livré le week-end dernier à Ballainvilliers et j'ai commencé à m'en occuper hier soir.

La boite contient 4 plaquettes de 5 figurines (j'en ai donné une à ma fille pour qu'elle fabrique sa petite équipe), avec pas mal d'options d'optimisation. On a donc 5 corps différents, 10 têtes, 2 arcs, 2 arbalètes, 2 armes lourdes, plusieurs armes de bases, une lanterne et des accessoires pour personnaliser chaque figurine (soudain je regrette d'avoir donné une planche à ma fille).
Je vais avoir plein de restes pour faire des trésors ou a tester avec d'autres marques plastiques. 
J'ai monté 2 arbalétriers, 2 fantassins et un chasseur de trésors (oui, il a une lanterne au lieu de sa dague, mais je la trouvais trop belle). les photos sont faites avec mon téléphone, elles ne sont donc pas top.


Maintenant, il faut commencer la peinture. Avec aussi le mage et son apprenti et 5 pions trésor.

Je voulais ressortir des figurines confrontations pour faire les nécromants, mais j'hésite car elles font une bonne tête de plus. 
Je regrette presque de n'avoir pas pris le sachet de morts-vivants, le sorcier et la chronomancienne. Mon anniversaire est en début d'année, je devrais pouvoir trouver une excuse...


2 commentaires:

  1. Je les vois un peu partout ces pions trésors. Ils sont vendus avec la boites ?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement pas. C'est un blister à part que j'ai ajouté à ma commande initiale.

      Supprimer